UN CONCEPT BASÉ SUR LA SIMPLICITÉ, L’EFFICACITÉ ET L’INTÉGRITÉ

Si votre projet d’invention est actuellement traité par un OSBL ou une agence de brevets et que pour quelques raisons que ce soit vous aimeriez le transférer à Inventarium, vous pouvez le faire à n’importe quelle étape du processus et ce, sans aucun frais.

Une équipe d’expérience, efficace et intègre
Des témoignages de clients satisfaits

Inventarium est la seule alternative valable aux agences de brevets conventionnelles. Nous aidons les inventeurs indépendants et les petites entreprises à rédiger, déposer et obtenir leurs brevets au Canada, aux États-Unis et à travers le monde et ce, à des prix qui défient toute compétition. Mais ce qui nous distingue tout particulièrement de nos concurrents, c’est qu’à l’étape du brevet officiel, votre dossier sera entièrement traité par Inventarium au lieu d’être transféré à une agence de brevets conventionnelle dont les coûts sont très élevés, voire même quelquefois prohibitifs.

Nos brevets obtenus à travers le monde

Nous aidons également les inventeurs à vendre, développer et commercialiser leurs inventions.

Notre boutique de produits finis
Notre section « Occasions d’affaires »
Nos belles histoires de réussites

Certains OSBL offrent une aide financière à l’étape du brevet officiel moyennant certaines conditions parfois difficile à rencontrer. À Inventarium, nous préférons vous faire profiter des prix plus bas à chaque étape du processus. De plus, nos inventeurs sont éligibles à une aide financière substantielle du programme « Premier brevet » du Gouvernement du Québec.

Les prix les plus bas au Canada

Pourquoi nos prix sont les plus bas au Canada ?
Bienvenue à Inventarium.